Wednesday 10 December 2008

Je Crois

I believe in fate, to an extent.

Je crois en destin, jusqu'à un certain point.

I believe in second chances, but not third.

Je crois en le deuxième occase, mais je ne crois pas en le troisième.

I believe in the invisible.

Je crois dans l’invisible.

I believe that some people want to fail.

Je crois que quelques gens veulent manquer.

I believe that horoscopes are usually wrong.

Je crois que l’horoscopes sont habituellement faux.

I believe that potential is limitless, and that most people don’t try hard enough.

Je crois que potentiel est sans limite et plus le gens ne essaient pas assez.

I believe in courtesy.

Je crois en courtoisie.

I believe that all love is conditional.

Je crois que tout l’amour est conditionnel.

I believe in choice.

Je crois en choix.

I believe in goblins.

Je crois en les gobelins.

No comments: